Chez univers-mecaniquevotre satisfaction est notre priorité.
Univers-mecanique.fr s’engage à vous rembourser si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat ! En effet, si le produit ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l’échange ou le remboursement. Vous avez la possibilité de recevoir un avoir, de réaliser un échange, ou de demander le remboursement. Le remboursement sera effectué par virement dans les meilleurs délais (généralement 5 jours ouvrés). Sont remboursés les produits retournés ainsi que les frais de port initiaux (sur la base du transporteur). Les frais de retour sont à la charge du client.
Procédure à suivre ?
- Contactez le Service Après Ventes d’univers-mecanique.fr par mail à l'adresse serviceclients@univers-mecanique.fr / via votre espace client ou par téléphone au 03 66 62 97 62.
- Envoyer votre produit dans son emballage d'origine, avec une copie de la facture, (ou votre nom, prénom, numéro de commande sur papier libre et une petite note explicative de la raison du retour), et votre intention (échange ou remboursement) à l’adresse : 6 Rue des Frères Camus, 62219 Longuenesse
- Dès réception, nous procéderons à la validation de votre retour. ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris ou feront l'objet d'une décote.